Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ode à Emilie

Voilà, il fait un temps magnifique, les cons sont toujours cons, la vie est belle, Carpe Diem ! Je voudrais juste dédier cette chanson de Fugain à ma fille que j’aime. J’ai juste adapté un peu pour que ça colle… Petit bout de cul à ton pèreTu as sept...

Lire la suite

Travailleuses, travailleurs !

Le travail c'est la santé qu'ils disaient...oui, mais, ne rien faire c'est la conserver ! Bon, je me suis dit qu’il serait temps que je raconte un peu toutes mes expériences professionnelles, aussi nombreuses que variées, afin que tu ne penses pas que...

Lire la suite

In vino veritas !

Avec cette histoire d’article qui avait disparu (j’ai été informé qu’en fait ce n’était pas le Vatican qui avait censuré, mais que le site d’Over-blog avait été hacké (les mecs, allez hacker les sites qui le méritent et foutez la paix aux trop rares sites...

Lire la suite

Octopus Dei

Eh ben voilà, à peine sur le trône, la censure commence ! J’avais déjà écrit cet article le 19 et ô surprise, le 20 il avait disparu, pfft ! Envolé ! C’est pas grave, je me fais un plaisir de le récrire. Donc, la chrétienté s’est choisie un nouveau führer....

Lire la suite

Panem et circenses !

Avec le retour des beaux jours, c'est la saison du sport qui recommence à la télé. Enfin, pas tous les sports...en effet, il faut d'abord partir du postulat de base: Ne sont diffusés à la télé que les sports où il y a des japonais ! Remarque, ça en fait...

Lire la suite

Chanson champêtre !

Salut mon canard ! Bon, c'est l'heure de notre deuxième grand concours de la chanson à thème. Alors, maintenant que je me suis tapé la traduction, il te reste plus qu'à essayer de retrouver l'original...Facile hein ? Ben, on va voir ça ! Attention ? Prèt...

Lire la suite

Anatomie du hanami

Bonheur des yeux, la saison des cerisiers en fleurs est arrivée ! En voilà un truc qu'il est bien ! C'est pour te montrer que je n'écris pas toujours des trucs négatifs... Donc, après l'hiver, le vent du sud fait son apparition, apportant avec lui des...

Lire la suite

Allez Louya ! Rome: 1 - Monaco: 0

Ite Misa Est ! Et un fasciste de moins sur terre. C'est qu'ils nous les gonflent depuis la mort du vieux liquide...Et vas-y que je te l'encense par ci, que je te verse une larme par là...Putain, c'était quand même un bonhomme qui, par ses propos hors...

Lire la suite

En quête d'idées !

Bon les copains, c'est pas tout mais à quoi ça sert que je me décarcasse si vous n'y mettez pas un peu du vôtre aussi ! Ben oui quoi ! Je me casse la tête à pondre et il n'y en a qu'un (merci Man) qui commente !!! Alors, je lance un appel. Après tout,...

Lire la suite