Chanson champêtre !

Publié le par Steel Pulse

Salut mon canard !

Bon, c'est l'heure de notre deuxième grand concours de la chanson à thème. Alors, maintenant que je me suis tapé la traduction, il te reste plus qu'à essayer de retrouver l'original...Facile hein ? Ben, on va voir ça ! Attention ? Prèt ? Partez !

Si Dieu avait les cheveux longs et un bouc
Et si ses yeux étaient assez vitreux
S'il avait l'air un peu parti
Est-ce que t'avalerais son histoire
Est-ce que tu penserais qu'il a une infection oculaire?

Et, ouais, ouais, Dieu à l'air à point
Ouais, ouais Dieu sent bon
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
Et si Dieu fumait du cannabis ?
Tirait sur le bong comme nous
Conduisait un minibus bariolé
Et il s'abonne à Rolling Stone

Si Dieu a créé cet endroit, au début
Y a-t'il planté des graines ?
Ou les a-t'il mises là pour Adam et Eve
Pour qu'ils aient envie de manger la pomme
Que le serpent leur tendait toujours

Et ouais, ouais, Dieu roule super bien
Ouais, ouais, Dieu sent bon
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
Et si Dieu fumait du cannabis ?
Est-ce que tu penses qu'il fumait un buzz
quand il a créé l'ornithorynque ?
Quand il a créé la terre, notre maison ?
Est-ce qu'il aime Pearl Jam ou bien les Stones ?

Et est-ce que tu penses qu'il se les roule lui-même
Là-haut dans le ciel assis sur son trône ?
Et quand les saints rentrent à la maison
Peut-être qu'ils s'assoient et fument au bong.

 

Et voilà ! alors je veux le titre original et le nom de l'auteur !!!

Le premier qui trouve recevra le grand prix: La Couille d'or

A tchao !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et ça :<br /> pompopopompopoppopoopom popopopom popopopopom
Répondre
Y
Bon, je suppose que c'est en anglais, parce que je viens de finir de traduire en allemand et en patagon du sud, mais je ne trouve pas de correspondance...<br /> Amicalement.
Répondre
:
Bon, c'est fini, ce jeu ou pas ?<br /> En retard, le webmestre !<br /> Amicalement.
Répondre
O
olola balour <br /> c " what if god smoked cannabis "<br /> tcho
Répondre
O
je me demande s'il lui reste de la moquette non consumée ?
Répondre