Allez Louya ! Rome: 1 - Monaco: 0

Publié le par Pie 314

Ite Misa Est ! Et un fasciste de moins sur terre.

C'est qu'ils nous les gonflent depuis la mort du vieux liquide...Et vas-y que je te l'encense par ci, que je te verse une larme par là...Putain, c'était quand même un bonhomme qui, par ses propos hors d'âge, a contribué à la propagation du sida dans le monde !!! Un vieux machin obsolète qui a lutté contre les droits de la femme.

Oui, oui, me dira-t'on, mais il a aidé à mettre fin au communisme.... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!! Abruti ! Crétin des Alpes (et d'ailleurs) ! Parce que tu crois que la panacée c'est le Kapital ? Ils doivent bien rigoler les riches en écoutant ça...Les pauvres, par contre, ils l'ont dans l'occiput, très profond !!! Comme d'habitude....

La succession est ouverte. Après l'intégriste Pollack (pléonasme ?), on aura quoi ? Qui sont les prétendants ? Vu le nombre de copains de l'Opus Dei qu'il avait placé avant de trépasser...la chrétienté est mal barrée. De toute façon, restons optimistes, soit c'est un nouvel intégriste et ils vont encore perdre des clients, soit c'est un "libéral" (ça sonne mal ce mot quand il est associé à la soutane...) et ils perdent aussi des clients. Patience !

Sur la liste il y a Lustiger,non ? Putain la revanche si ils élisaient un pape juif !!!

Bon, au prochain j'en serai donc à mon 5ème pape. Né sous Jean XXIII, puis Paul VI, puis JP I, et JP II; Au suivant !

Je profite de ce moment de joie (si, si !) pour citer un joli poème de Prévert qui tombe à pic:

"Le pape est mort,

Un nouveau pape est appelé à régner,  

"Araignée", quel drôle de nom pour un pape,

pourquoi pas libellule ou papillon ?"

 

On attend maintenant le tour du petit clown monégasque !

Allez, sur ces bonnes paroles...A tchao !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des papes, des papes, oui mais des panzani...
Répondre
A
1 partout, la balle au centre !
Répondre
S
Lundi matin, Olympe (ma fille de bientôt 4 ans) est arrivée en classe et a déclamé "le pape est mort..." à son instit. Réaction "ah, toi aussi ? Je l'ai apprise à mon fils hier !"
Répondre