Sayonara ?

Publié le par Che Nicolas

Salut mon bichon maltais !

Eh ben nous y voilà ! Dans exactement 15 jours, j'atteris à La Havane pour commencer une nouvelle vie. Pour l'instant, je suis empétré dans les cartons, les formalités administratives, les trucs à acheter, les trucs à jeter, les trucs à donner...

Alors, qu'est-ce qu'il va se passer entre nous à partir de maintenant ? Franchement, je ne sais pas encore. En théorie, à partir du moment où j'atteris à Cuba, avec mon nouveau petit statut diplomatique, je suis censé représenter l'Organisation 24h/24h, je dois faire gaffe quand je m'exprime, oralement ou par écrit car ça engage la responsabilité de la boîte...Mais, je vais bien trouver une solution pour te faire partager ces nouveaux paysages et cette nouvelle vie. J'y travaille !

En attendant, je te donne rendez vous ici même car, c'est d'ici que je te dirai ce qu'il en est. Patience donc.

Alors, maintenant, c'est le moment des grosses effusions émotionelles, on se quitte pour mieux se retrouver plus tard. Merci encore, mille fois, pour ta fidélité.

Plein de gros bisous baveux pour les pilou-pilous et des grosses paluches viriles pour les zigounettes !

A Tchao !

Publié dans nipponeries

Commenter cet article

RockORDIE666 26/07/2008 08:18

Je recherche quelqu'un vivant au Japon ou quelqu'un qui pourrais me mettre en contact avec une de ses connaissances vivant là-bas. Sur Amazon.jp on peut avoir des disques en occasions mais via ce système l'envoi à l'étranger n'est pas permis. Donc j'ai besoin d'une adresse (fiable) au japon et la personne se chargerai de me le réexpédier. Les frais de réexpédition seront bien sur à ma charge et j'essayerai de temps en temps de donner un petit quelque chose à celle ou celui qui aura cette gentillesse. Merci beaucoup à vous toutes et tous de relayer cet appel.

Carla :0010: 25/07/2008 16:31

da novidades voças. Espero que tu corra bem e boa viagem. 1001 beijinhos para voçês! CFR

kca 18/07/2008 16:10

Grosses bises ma couille

florence 18/07/2008 11:15

Sniff ...tu quittes le Japon...et tu nous quittes aussi, nous les français qui restent...Mais bon, nous savons que tu penseras à nous! N'oublie pas l'AFFJJ et bonne nouvelle vie à Cuba.Allez CIAO cher Nico et à bientôt sur le web!

David 18/07/2008 09:16

Et ton blog... ça va devenir : "les cubâneries de Nico ?"Je vois déjà le design : Havanaises lassives et cigares fumants. Etoiles rouges et casquettes militaires aussi.Que ça va être beau !