Happy Birthday Nipponeries !

Publié le par Le Carré

Eh oui ! Déjà un an le bébé !

Et pour l'anniversaire du petit, quoi de mieux qu'un nouveau look ? Faisons le point un petit peu sur cette année ensemble:

Les Nipponeries c'est donc:

  • 94 articles
  • 514 commentaires
  • Une moyenne de 200 visiteurs par jours
  • Un total de plus de 117 500 pages vues
  • Plus de 30 000 visiteurs à ce jour
  • 29 abonnés à la newsletter
  • Une interview sur France Inter
  • Un article que j'ai dû censurer (disponible sur demande !) parce que...ben oui, j'ai encore besoin de mon boulot pour nourrir ma famille...
  • Un email d'insulte ici
  • Des liens un peu partout
  • Des lecteurs du monde entier
  • Et enfin l'artiste qui se dévoile totalement !!! 

Grâce à ce blog, j'ai également eu l'opportunité de participer à la rédaction d'un blogzine, L'Artmaniaque, et j'écris aussi des articles pour d'autres bloggueurs de temps en temps. Et puis, c'est enfin et surtout plein de nouvelles connaissances, et ça, c'est le plus important !

Alors, merci à toi et souhaitons nous une bonne continuation !

A Tchao !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ah oui et euh... l'article censuré-là... Je veux aussi moi (hihihi).<br /> s'il vous please!
Répondre
U
wuuuuahuu!!<br /> Alors, comment on gère la gloire et la célébrité?? ^_~<br /> En tout cas Otanjoubi omedetou à un de mes blogs préférés (Hernan c'est qu'un loser à côté!! lol) longue vie à toi!
Répondre
M
Bon anniversaire http://nipponeries.over-blog.com<br /> Qoui qu'on en dise c'est rare qu'un blog dure si longtemps ...<br /> Félicitations et vivement la suite !!!
Répondre
N
Congratulations for the birthday of your 'petit bout de toi'! J'aime tout particulièrement le doux ton de la polémique qui berce tes articles, nico. La première année de blog c'est comme la première année de couple: entre vitriol et extase...
Répondre
J
Je t'envoie un courièleuuuuu ^__^
Répondre