2 ans déjà !

Publié le par Nicolas

Salut toi !

Eh bien oui ! On y est ! Le jour de gloire est arrivé !!!! Les Nipponeries ont 2 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!! On fait péter les rôteuses les gars, ça s'arrose !
Enfin, même si je tire un peu plus la couverture de mon côté, tu es aussi pour quelque chose dans cet évènement. C'est vrai quoi, si tu ne lisais pas aussi avidement ma prose, j'aurais peut être abandonné il y a longtemps. Donc, Bon anniversaire à toi aussi mon lapin !

Alors ? Des chiffres pour fêter ça:

Les Nipponeries au 13 décembre 2006, c'est:

  • 155 articles (ok, c'est pas énorme, mais c'est régulier)
  • 1851 commentaires auxquels j'essaye toujours de répondre
  • environ 230 visiteurs par jour en moyenne
  • plus de 670 500 pages vues (on va passer le million l'année prochaine ? Chiche !)
  • plus de 115 000 visiteurs uniques des quatre coins de la planète (je te conseille d'ailleurs de jeter un coup d'oeil à la carte en bas à gauche du blog)
  • 51 abonnés à la newsletter
Que s'est-il passé d'extraordinnaire cette année ? Pas de télé, pas de radio ? Eh ben non, mais, une rencontre émouvante et étonnante à Bruxelles dont tu peux lire les compte-rendus , et !

En avant donc pour la suite, avec un nouveau look à la clef. Je nous souhaite tout plein de choses pour la troisième année.

Un gros bisou baveux où tu les aimes !

A Tchao !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Prout !
Répondre
N
Argh ! je suis eu...
Bien cher NICOLAS , c' est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter une :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2OO7 - et MEILLEURS VOEUX.Je ne suis pas impardonnable car j'ai eu beaucoup d'avatars. Mais rassure toi tu n'est pas le seul , FREDO va aussi avoir de mes nouvelles , car je l'ai aussi un peu délaissé.Je reviendrais sinon je vais te raconter ma vie et il y en a une énorme tartine HI HI HI.A bientôt et encore mille pardons. Gros gros bisous à tou et à ta famille de la part des marseillais qui ne vous oublient pas.Mamiekéké et son cricri d'amour.
Répondre
N
Mais il n'y a pas de quoi ! Les fêtes sont toujours un moment erratique à l'issue desquelles il est difficile de se réadapter au rythme qui était le nôtre avant.Gros bisous nippons !
U
Eh bien joyeux bloganniversaire ma foi!!! Je suis complétement trop à la bourre, car coupé du monde virtuel dans ma piaule d'étudiante, du coup tu es obligé de ma pardonner mon retard et d'accepter mes voeux de longévité à ta verve incomparable (oulala lis pas trop vite ce serait SUPER vulgaire) et puis... okonomiyaki l'année prochaine hein! ;) youpiiii
Répondre
N
Bonnes Fêtes à toi aussi !Tu reviens l'année prochaine ? Super, je réserve pour le okonomiyaki ;-)
I
    Omedetou ne...    Longue vie aux Nipponeries, qu'elles soient nipponnes ou non d'ailleurs. Toujours un plaisir de te lire, ça illumine ma journée.
Répondre
Y
Bon, juste de passage, comme ça.Salut l'ami.Amicalement.
Répondre