Prochain épisode

Publié le par Suce Pence

Salut ma couille !

Juste un petit mot en passant pour te dire de ne pas t'impatienter. Je te sens nerveux et trépignant en cette belle journée, dernière du mois.

Non, ne t'impatiente pas, je n'ai rien de spécial à dire cette semaine, mais j'aurais du matériel pour la semaine prochaine. Je vais aller représenter la boite à la journée nationale de prévention des séismes demain 1er septembre.

J'y étais déjà allé il y a quelques années, avant ce blog, et par expérience, je sais que j'aurais des tas de choses à raconter. Je ne manquerai pas non plus de prendre plein de photos pour tes petits yeux avides de sensations. Donc, pas de panique !

Allez, bisous baveux et,

A Tchao !

Publié dans nipponeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou, merci pour ton com super gentil. Alors ton WE? T'as des histoires a nous raconter comme convenu? Hi, hi, hi,...... grrrrr en attend.....   ;-) Beijinhos e passa uma boa semana!
Répondre
Y
Bon, faut que je me trouve un hôtel...<br /> Amicalement.
Répondre
F
fainéant.
Répondre
C
kikou, je suis d'accord avec le com que tu m'as laissé... :°)  allez gros bibis et passe un bon week avec ta petite famille.
Répondre
S
Ooh!Japan offers a shopping service which buy Japanese products and ship them for all who live in oversea.You can get any Japanese products through this service without coming to Japan.<br /> Ooh!Japan provides not only the shopping service, but also full information about Japanese culture and its lifestyle.  Check out more:http://oohjapan.com/
Répondre