Et la tendresse bordel !

Publié le par L'abeille coule

Deuxième partie des rapports (encore un mot qui tombe à pic...décidément !) des japonais avec la chose car je me suis apperçu que j'avais oublié de mentioner des exemples interressants qui illustrent bien le sujet...

Quand je travaillais au Club Med, j'en ai vu des vertes et des pas mûres (si, si, Dom, des femmes). Quand j'étais à Phuket, un des trucs qui m'ont frappé avec nos amies nippones - c'était ma première immersion en environnement à dominance japonaise - c'est le style des maillots de bain...Bonjour tristesse ! Pour moi qui avait encore du Brésil plein la tête, du bikini mini-mini plein les yeux, quel choc ! Les filles débarquent sur la plage en trucs indéfinissables, le dernier modèle des cartonneries père et fils, de préférence couleur caca d'oie avec en prime, une petite culotte par dessous !!! Morphologiquement pas forcément à leur avantage vues de profil, nos charmantes asiatiques compensent également en rajoutant du rembourrage poitrinaire...Tricheuses va !

Bon, ça c'était pour la partie sexy. Maintenant, plus sérieux, là où il y a un véritable problème ici, c'est avec les enfants, laissés pour compte. C'est tellement sérieux qu'il y a des spots à la télé pour dire aux parents qu'il est important d'avoir des gestes tendres avec leurs enfants ! Des spots où l'on demande aux parents s'ils savent bien ce que font leurs enfants adolescents après 22 heures dans la rue...Même le principe sacro-saint des cours du soir se voient remis en question au profit du prof particulier à domicile afin que les enfants soient un peu plus à la maison.

Le manque de communication chronique parents-enfants est amplifié par le repli des jeunes sur eux-même, sur des jeux vidéo à la con, des collections bizarres, et caetera... La génération Otaku ne s'est jamais aussi bien portée, merci pour elle !

Le résultat: non seulement le pays va droit au mur dans un futur pas si lointain, mais le nombre de gamins qui pètent les plombs, se suicident (collectivement en plus...) ou vont tout bonnement couper la tête à d'autres gamins plus jeunes.

Au secours ! ils ont besoin d'Amour !!!

A tchao !

Publié dans nipponeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Disons qu'en France c'est guère mieux, rien qu'a voire les emeutes et les voitures brulées. Les parents ici ont carrément démissionné<br />  <br /> <br /> Quoi qu'il en soit moi je préfère le japon
Répondre
Z
Oui, il n'y a pas que du bon dans la culture japonaise ^^
Répondre