Star Wars: épisode 25

Publié le par Monsieur Spock

J’ai cru avoir des hallucinations hier soir…je fini de manger, vais sur la terrasse pour fumer une cigarette (oh, ça va ! oui, j’ai repris…jusqu’à la prochaine fois) et là, que vois-je ? Un truc ovale, tout lumineux, clignotant et qui se déplaçait comme ne se déplacent ni les hélicoptères, ni les avions…Vu la taille du machin, ça ne pouvait être ni l’un ni l’autre.

 

 

Après avoir regardé, comme (presque) tout le monde les X-files, vivant de plus dans le pays de Goldorak, ma première pensée a été qu’il s’agissait d’un Ovni…Saperlipopette (j’ai reçu un commentaire disant que mon blog était vulgaire…je vais donc utiliser un langage plus châtié) ! Que le grand cric me croque ! Palsambleu ! J’appelle immédiatement femme et enfant sur le pont du navire (la terrasse) pour leur montrer le phénomène. La petite, tout excitée, soutient ma thèse (il faudra que je surveille un peu plus ce qu’elle regarde à la télé…), par contre, sa mère, toujours raisonnable, éclate de rire et dément formellement toute conspiration interstellaire.

 

 

Essayant de focaliser mon regard plus si perçant que ça, j’observe l’objet attentivement et force est de constater qu’il s’agissait en fait d’un dirigeable promenant tranquillement son lot de touristes dans le ciel noir et pur de la nuit tokyoïte, leur faisant admirer, en cette nuit dégagée, les quartiers illuminés de la capitale nippone…

 

 

J’ai pas l’air neuneu moi maintenant !

 

 

A Tchao !

Publié dans nipponeries

Commenter cet article

DAVID VINCENT 01/06/2005 11:43

DIS DONC ARRETE UN PEU LE TABASCO SI C EST LUI QUI TE DONNE DES HALLUCINATIONS !!!...

scully 27/05/2005 09:35

the truth is out there mon pote!