1-2-3 c'est parti !

Publié le par Nicolas

Bon, ben ça y est...je me lance ! Me voilà maintenant devenu blogueur.

Finalement, le plus difficile c'est de se lancer. Après, reste encore l'angoisse de la page blanche, mais, c'est surmontable.

Voilà ami lecteur, je vais donc raconter mes aventures au pays du soleil levant, te faire partager mes impressions, mes préoccupations et, pourquoi pas, répondre à tes questions !

Je pense que je devrais commencer par me présenter; j'ai 38 ans (putain, déjà...) et je suis arrivé au Japon il y a 11 ans sans intentions d'y rester tout ce temps. En fait, avant, je travaillais pour le Club Med et je venais de finir une saison "difficile" en Egypte, j'avais demandé au QG de me trouver un village sympa dans un pays sympa, style Tahiti, ou bien même Tahiti, mais, au Club, c'est comme à l'armée (enfin je crois, moi je suis P4...) tu proposes et ils disposent.

Toujours est-il que de Tahiti il ne fût pas question, on me proposait un village de cases en Sicile...Adieu coquillages et Vahinées, adieu rêve de sable doré ! J'ai pas passé 1 an à me faire ch..r en Egypte pour recevoir ça ! Résultat des courses, j'ai dit que j'allais prendre le temps de réfléchir pendant des vacances méritées dans le pays de ma femme (ah oui, je suis marié à une jolie Japonaise depuis 1993), au Japon donc !

Et me voici donc à Tokyo depuis 1994 !

Voilà, j'ai fini la présentation, je retourne au boulot et je continuerai plus tard.

Salut ! 

Publié dans nipponeries

Commenter cet article

Youkou de Bannissement :0039: 23/10/2006 13:36

Si je compte bien, ça fait la quarantaine maintenant :D...Ah le vieux ;)!!!! Gloups, j'me casse... je lis ton blog dans l'ordre chronologique, ne pas en perdre une miette, allez salut l'Jap!