Travailler plus pour gagner...quoi ?

Publié le par Ze Workman !

Salut mon renard argenté !

Juste une petite bise au passage, c'est bien tout ce que je peux t'offrir en ce moment...Tu me diras, ça prouve que je pense à toi malgré tout, même si je n'ai même pas le temps de penser à moi ! Hein ? Si, si, j'te jure, c'est inouï la somme de boulot que j'ai ! Putain, ça faisait longtemps que je n'avais pas bossé comme ça ! Une vraie bête de somme, en somme (dans la Somme...) ! C'est simple, depuis...euh...à la louche...mai 2007, c'est non-stop. Je vais te nous faire un infarctus si ça continue !

Donc, un petit salut très bref pour te rassurer, je suis toujours vivant (quoique...)et j'essayerai de te raconter des choses au creux de l'oreille avant de partir passer Noël à Taiwan m'empiffrer de Cho rong pô (Euh...Estelle, help ! je ne suis pas sûr de la transcription là...).
Ah, si ! Sinon, nouvelle, grâce à tois (je mets un "s" là parce que c'est toi au pluriel), bref, on a passé les 200 000 visiteurs uniques et il ne reste que 25 000 pages à (re)consulter pour passer la barre du million de pages vues. Courage mon bonhomme, tu peux le faire !

Aller, j'te bise, je vais faire mes ablutions !

A Tchao !
amberhanko50px.jpg

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Aixue 27/12/2007 12:58

Hum.... Si c'est à moi que tu t'adresses, je n'ai aucune idée de ce qu'est que le "Cho rong pô"... fait nous une photo là-bas !

Fredogino 11/12/2007 18:12

t'as qu'à travailler moins, fainéant !

Niconippon 12/12/2007 08:36

Le pire, c'est que je ne peux même pas car si je baisse la garde, ça va me retomber sur la pomme plus tard de toute façon...Argh ! Cruel dilemme...

kca 11/12/2007 14:21

le million, le million, le million!!!

Niconippon 12/12/2007 08:35

En yen ou en VND, c'est facile à atteindre comme objectif, en euros ou en dollars, beaucoup moins...

bob 09/12/2007 23:03

Damned une concurrence cette semaine en japoniaiserie !http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/PANIQUE/PANIQUE.ram

Niconippon 12/12/2007 08:33

Je vais aller élucider cette question immédiatement !

David 07/12/2007 09:47

OUAIS ! Dans le cul, le bridé !
J'en suis à 1.100.000 ! Ah, t'as cru me niquer cette fois ?! Ben, c'est raté, mon loulou !
.
.
.
.
.
.
Au fait, Noël, c'est quand à Taïwan ?
Et tu peux me rapporter un T-shirt Taille One. Ou Taille Two, comme tu veux.
La bise, l'ami.

Niconippon 08/12/2007 08:18

Mais moi je ne triche pas avec des articles frauduleux du style: "Femme à Poil", Môssieur !Et puis, encore une fois, je revendique 20% de ton traffic !Pas de problème pour les T-shirt, je vais t'en trouver un de derrière les fagots et j'exigerai une photo ! La bise à Caro